Sélectionner une page

Communiqué du Rassemblement National de Bretagne

sur l’EHPAD de QUÉVERT

Le groupe du Rassemblement National au Conseil régional de Bretagne apporte son total soutien au personnel de l’EHPAD Maurice Peigné de QUEVERT.

Il constate que l’intense pression sur le personnel, fatigante et stressante, se répercute de façon indigne sur les personnes âgées souvent réduites à un SEUL bain mensuel…

Reste que cette situation se retrouve partout, en France, malgré les pseudo-annonces gouvernementales du « Plan Santé ».

Que ce soit la fin du numerus clausus ou la création d’assistants médicaux, tout est au FUTUR lointain : RIEN ne concerne les EHPAD et leur détresse PRÉSENTE.

Alors, force alors est de constater que les fonds départementaux s’engouffrent dans la réfection d’innombrables anciennes gendarmeries, pour le confort des migrants illégaux, pendant que nos aînés subissent une triste fin de vie.

À cet égard, ils rappellent que la seule candidate à proposer une Assurance Dépendance, générale, sans but lucratif, par la Sécurité Sociale, était Marine le Pen, Présidente du Rassemblement National.

Au nom du groupe RN :

Christian LECHEVALIER

Gérard de MELLON