Sélectionner une page

Ruca (Côtes-d’Armor).

Antoine Kieffer est candidat pour les municipales

Antoine Kieffer, 22 ans, est candidat et conduira une liste à Ruca , pour les prochaines élections municipales. Il se présente face au maire sortant, Dominique Perche.
La liste d’Antoine Kieffer sera sans étiquette, mais le jeune homme de 22 ans ne cache pas son engagement auprès du Rassemblement national. « J’ai mon étiquette politique, mais, ici, les gens me connaissent. Ils savent que je suis le jeune du coin qu’ils ont vu grandir, avec qui ils ont été à l’école et qu’ils ont vu s’implanter au niveau professionnel. Je suis entrepreneur dans le commerce de détail. Tout cela normalise une image qui peut être faite du Rassemblement national », précise le candidat, également responsable départemental de Génération nation des Côtes-d’Armor.

Présentation du programme courant février

Antoine Kieffer a annoncé sa candidature à l’occasion de la traditionnelle galette des Rois du Rassemblement national des Côtes-d’Armor, organisée à la salle des fêtes de Ruca. Le jeune homme était notamment entouré de Thierry Mariani, député européen RN et ancien ministre sous Nicolas Sarkozy, qui lui apporte son soutien dans cette campagne électorale. Antoine Kieffer présentera son programme courant février.

Antoine Kieffer (à droite) aux côtés de son soutien Thierry Mariani, député européen RN. |

OUEST-FRANCE